Le dispositif automatisé I.T.S.
(increased torque system) permet
:
Sur l'aspect technique :
D'optimiser le fonctionnement sur 1, 2 ou 3 moteurs, le fonctionnement sur 4 moteurs étant performant mais pas économique.
Le mode "3 ECO" est le mode réservé à la performance et aux conditions météorologiques dégradées ; il génère une nouvelle vitesse augmentée à 104% de la vitesse initiale sur 3 moteurs et se rapproche de la vitesse maximale sur 4 moteurs.
L'économie de combustible est comprise entre 15% (heure d'arrivée inchangée) et 20% (heure d'arrivée décalée).
Le mode "2 ECO" est le compromis idéal entre économie et performance ; il génère une nouvelle vitesse augmentée équivalente à 106% de la vitesse initiale sur 2 moteurs ainsi qu'une économie de combustible comprise entre 18% (heure d'arrivée inchangée) et 40% (heure d'arrivée décalée).
Le mode "1 ECO" est le mode le plus économique ; il génère une nouvelle vitesse augmentée équivalente à 108% de la vitesse initiale sur 1 moteur et permet d'atteindre une économie de combustible supérieure à 55%.