Le dispositif automatisé I.T.S. (increased torque system) permet :



Sur l'aspect technique : 


D'optimiser le fonctionnement sur  1, 2 ou 3 moteurs, le fonctionnement sur 4 moteurs étant performant mais pas économique.


Le mode "3 ECO" est le mode réservé à la performance et aux conditions météorologiques dégradées ; il génère une nouvelle vitesse augmentée à 104% de la vitesse initiale sur 3 moteurs et se rapproche de la vitesse maximale sur 4 moteurs.

L'économie de combustible est comprise entre 15% (heure d'arrivée inchangée) et 20% (heure d'arrivée décalée).



Le mode "2 ECO" est le compromis idéal entre économie et performance ; il génère une nouvelle vitesse augmentée équivalente à 106% de la vitesse initiale sur 2 moteurs ainsi qu'une économie de combustible comprise entre 18% (heure d'arrivée inchangée) et 40% (heure d'arrivée décalée).


Le mode "1 ECO" est le mode le plus économique ; il génère une nouvelle vitesse augmentée équivalente à 108% de la vitesse initiale sur 1 moteur et permet d'atteindre une économie de combustible supérieure à 55%.


Mais aussi :


- de disposer de l'intégralité de la puissance d'origine en manoeuvre.


- une installation réalisable en exploitation.


- la possibilité d'activer ou de désactiver le système en moins d'une minute.



Sur l'aspect environnemental :


Une diminution conséquente des émissions de CO2 (entre 15% et 55%).


Une limitation significative des particules imbrûlées dans les gaz d'échappement, due à une meilleure combustion (moins de CO).



Sur l'aspect économique :


Une réduction importante de la consommation de combustible (entre 15% et 55%)


Une diminution du coût de la maintenance de 25% (avec le mode 2 ECO) et pouvant atteindre jusqu'à 45% (avec le mode 1 ECO) .


Un investissement très rentable avec un retour sur investissement dès la première année d'utilisation.











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